18 juil. 2018

Comment paramétrer mon compte instagram dans le module social de Prestashop

Comment paramétrer mon compte instagram dans le module social de Prestashop ?


Une fois n'est pas coutume, je m'écarte de ma zone de confort qui se situe entre la création de bracelets en cuir et la mise en forme de mes pages produits. Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'ai galéré pour avoir accès à cette information et que, j'ai bien envie d'éviter à d'autres ce parcours du combattant.

Mais, revenons à ce paramétrage de compte Instagram dans notre module natif Social de Prestashop.

Allez à la rubrique module de votre Back office Prestashop et tapez le mot social dans la barre de recherche.



Puis, cliquez sur configurez à droite du Bloc social.


Pour Instagram :

https://instagram.com/monsite/

Pas de .com après monsite et pas de www. avant instagram

Attention ceci n'est valable que pour Instagram et Twitter, pour les autres réseaux sociaux, il faut toujours inscrire le https://www.facebook.com/monsite !!!


Voilà, le tour est joué et c'est garanti !

Si vous avez aimé ce conseil, faites un petit like !


Aucun commentaire:

Tutoriel bracelet cuir bleu marine avec infini or, passants et fermoir argent

  Pour ce bracelet, vous aurez besoin de :   -   60 cm de cuir plat5mm noir - 2 passants bloquants argent pour cuir 5mm - 1 intercal...